bosser dans le noir
Photo by eberhard grossgasteiger on Pexels.com

Genese 1:3-5

Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

Genese 1:14-19

Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi. Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. Dieu les plaça dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d’avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.

Dieu crée la lumière et les ténèbres le premier jour mais ne s’intéresse aux objets à même de diffuser la lumière que le quatrième jour.

Comment éclairer si tu n’as rien pour propager la lumière ?

Il a fallu trois jours pour que ce type qui sait tout et voit tout comprenne qu’il s’évertue à bosser dans le noir depuis tout ce temps.

Champion l’artiste !

A lire aussi
Pourquoi les chapeaux Bob s'appellent Bob ?

Laisser un commentaire