Si vous avez suivi les deux premiers épisodes de Kingsman, les films tirés de la bande dessinée de Mark Millar et Dave Gibbon, ce qui suit devrait vous satisfaire.

Après un premier film sorti en 2014, Kingsman : Services secrets, et sa suite Kingsman : Le cercle d’or en 2017, le réalisateur et producteur Matthew Vaugh remet le couvert avec un nouvel opus, dont la date de sortie n’a cessé d’être décalée pour cause de pandémie.

Il s’agit de cette fois des origines du King’s man, le service secret très particulier de sa majesté, dont le titre n’est autre que The King’s man. Difficile de faire plus simple.

Ce film sera, je cite une « collection des pires tyrans et des plus grands criminels de l’histoire qui se rassemblent pour concocter une guerre visant à exterminer des millions de personnes, un homme et son protégé devant se battre contre le temps pour les arrêter ».

Ce nouvel épisode sortira le 12 février 2021. Et ce n’est pas tout.

Suite au succès incontesté de la franchise Kingsman, Matthew Vaugh a d’ores et déjà annoncé 7 autres films du kingsman ainsi qu’une série TV en préparation.

En attendant la sortie, si vous ne connaissez pas cette excellente série, vous pouvez toujours rattraper votre retard, ou simplement la revoir, avec le coffret double DVD des Kingsman :

Kingsman : The King's man sortira le 12 février 2021 1
A lire aussi
La photo du film Retour vers le futur... 34 ans plus tard

Laisser un commentaire