Parfumez vos pets au muguet (ou à la rose)

Parfumez vos pets au muguet (ou à la rose)

Christian Poicheval, 69 ans et des ballonnements, a eu l’idée il y a une dizaine d’années de créer une pilule masquant l’odeur de ses flatulences.

Créée en lien avec un laboratoire Sarthois, le produit exclusivement vendu en ligne a été décliné en plusieurs parfums.

D’abord à la rose, à la violette puis au chocolat, ce sémillant presque septuagénaire a innové avec un masque pets au gingembre pour la Saint-Valentin (on imagine le romantique de la scène), puis un autre au muguet pour le 1er mai.

On pourrait s’attendre à une blague mais, en fait, notre monsieur Prout écoule dans le monde entier des quantités astronomiques de ses petites gélules à tous les parfums, depuis sa boutique en ligne.

Si vous êtes intéressés par la nuit d’ivresse au gingembre ou par la commémoration senteur muguet, il vous en coûtera environ 16 euros les 60 gélules pour une posologie de 6 gélules par jour (deux matin, midi et soir), soit 10 jours de traitement.

Sachez également que si vous avez un chien péteur, un traitement est prévu pour lui (si, si). Allez donc jeter un oeil à son magasin « anti pet qui pue ». ->C’est par ici pour la boutique pilulepet

Laisser un commentaire