Vous vous souvenez de The Office, le fork américain de la série britannique éponyme de Ricky Gervais emmené par Steve Carrel ? Vous avez aimé ? Eh bien, il y a des chances que vous appréciez Space Force.

L’idée de la série, à en croire l’acteur principal Steve Carrel, viendrait de la déclaration de Donald Trump de 2018 sur la création d’une force de l’espace, la Space Force. L’acteur déclare d’ailleurs :

L’histoire de Space Force est assez atypique. Netflix avait une ébauche d’idée en tête et pensait que ça donnerait une bonne série comique. (…) Ce n’était fondé sur rien d’autre que sur le nom qui avait fait rire tout le monde. Donc on s’y est mis

Du coup, Netflix a pris à peu près les mêmes et a recommencé. C’est à dire Greg Daniels, réalisateur de The Office et… Steve Carrel, l’acteur principal de cette même série incarnant le responsable fantasque Michael Scott.

Avec Space Force, l’idée est un peu la même que dans The Office, un chef idiot qui pilote comme il peut.

Ici, Steve Carell est général de l’armée américaine chargé de mettre en oeuvre la division d’armée. Pour le reste, on peut s’attendre à un peu n’importe quoi du même esprit si l’on en croit le teaser officiel ci-dessus. Nous en aurons le coeur net(flix) le 29 mai 2020 prochain, date de sortie du nouveau sitcom.

Crédit photo : militaryTimes

A lire aussi
La photo du film Retour vers le futur... 34 ans plus tard

Laisser un commentaire