Etes-vous convaincu d’avoir les meilleures playlists Spotify de l’univers tant vous avez le goût absolu ? Oui ? Alors vous risquez de déchanter avec ce qui suit.

ia d analyse spotify 1

How bad is your Spotify est une intelligence artificielle qui analyse votre Spotify en se basant sur le contenu de vos playlists. Comme vous vous en doutez, il s’agit surtout d’un projet satirique. Mais pas tant que ça.

Pour utiliser le service, vous devez connecter votre compte puis, au cours de l’analyse, répondre à quelques questions bien senties sur vos goûts musicaux. Le tout est ponctué, tout au long du process, de petites drôleries quant à vos goûts disséminées ça et là dans le texte.

ia d'analyse spotify

Le parcours des listes dure 2 ou 3 minutes avant que le verdict ne tombe. Vous le tenterez pour voir, si cela vous amuse. Me concernant, il est sans appel :

ia d analyse spotify 2

Il semblerait que j’ai des goûts de chiotte. Et honnêtement, je m’en fous 🙂 Tellement que je vais aller chercher les titres en relation sur mon Spotify, tiens.

L’IA d’analyse Spotify How Bad is your Spotify est accessible à cette adresse : https://pudding.cool/2020/12/judge-my-spotify/

A lire aussi
Cities in dust - Siouxies and the Banshees

Laisser un commentaire